Nous animons des soirées blind test avec passion, depuis 2005.

Depuis 2005 nous animons et participons à de nombreuses soirées blind test, dans divers lieux de nuit, et nous avons fini par en déduire qu’il y avait de bons et de moins bons blind tests! Question d’éclectisme musical bien sûr, mais aussi d’animation dans la salle, pour bien gérer les équipes et les scores. Bref, pour faire un bon blind test, il vaut mieux être plusieurs à l’animer.

 

BTO logoR 500Notre « collectif » de passionnés de blind test a envie de partager sa passion de la manière la plus large possible, et LewisW (le BJ* initial) lance le blog www.blindtest.org en octobre 2008, pour fédérer tous les fans de ce génial loisir créatif qu’il affectionne depuis de longues années. (hé oui, fan d’Ardisson notamment!). Nous animons de très nombreux blind tests à titre personnel, dans des bars et des soirées privées.

 

 

animation blind test 400 personnes pour AprilAprès avoir animé de très nombreux blind tests « grand public », nous sommes sollicités par des entreprises pour animer des événements société. Nous décidons alors de créer en 2010 une structure dédiée à cette activité d’animation de blind tests pour événements d’entreprise, sous le nom « blindtest.org ». Notre premier « gros » blind test est réalisé pour April Assurances, avec 400 participants!

 

 

FOB v200Par ailleurs, nous continuons à animer des soirées blind test grand public à titre personnel et associatif, avec la FOB (Fédération Officielle de Blindtest), une association dont la mission est de promouvoir le blind test de qualité, d’en définir les « bonnes pratiques » et d’en fédérer les pratiquants. Chaque mois, les BJ bénévoles de la FOB animent plusieurs blind tests dans des bars partenaires. Un terrain de jeu idéal pour rester au contact du public et peaufiner nos playlists. >visiter le site de la F.O.B

 

 

Partagez cet article, choisissez votre réseau!