Bindtest.org réalise une animation blind test pour le séminaire Geoxia Rhône-Alpes (Geoxia est le 1er constructeur français de maisons individuelles) lors de son séminaire de rentrée à Saint Etienne.

Le blind test a eu lieu en fin de séminaire, après la partie commerciale, pour détendre les participants et générer du “team-spirit” entre les collaborateurs. Et cela a marché, au-dela de nos espérances: quelle ambiance survoltée!

Animation blind test séminaire commercial (63 pers.)

  • Organisateur: Geoxia
  • Client final: Geoxia
  • Occasion: séminaire commercial
  • Lieu réceptif: Hotel du Golf, St Etienne (42)
  • Public: 63 personnes
  • Déroulé: blind test réalisé à la fin d’un repas. 2 manches de 45mn.

Témoignage client

Pour notre convention Rhône-Alpes de janvier 2010, nous cherchions une idée d’animation à la fois festive et qui fasse participer les gens. Après quelques recherches Google, nous sommes tombés sur le site de blindtest.org, qui propose des soirées blindtest spéciales pour entreprises. Nous leur avons confié l’animation d’une session d’une heure trente, après notre séminaire. Et franchement, ils ont «mis le feu»! Nos 9 équipes étaient très motivées, et chose rare, tout le monde s’est piqué au jeu et a participé. Nous sommes ravis de cette soirée, qui a rempli parfaitement ses objectifs: tonifier l’esprit d’équipe et de compétition de nos collaborateurs, dans une ambiance très conviviale et festive.
Philippe BOYER, Directeur de Territoire, Geoxia Rhône-Alpes